
Stratégie et ROI
Résultat impactant
Un résultat impactant, c'est quoi? Pour mesurer l’impact d’un résultat, nous utilisons trois valeurs clés. En tout premier lieu, il faut un contenu de haute qualité. Le succès dépend en effet de la qualité du contenu et du planning. Ensuite, la communication efficace avec votre public cible ainsi que la collaboration agence-client sont également des facteurs clés qui font la différence.
ROA
return on attention
ROE
return on effort
ROC
return on content
Les 4 P de notre approche:
un succès avéré
Il faut du résultat, mais pas sans qualité. Un plan, mais pas sans une approche intelligente. Bref, il faut un marketing de contenu ciblé. Nous le résumons nous-mêmes par nos quatre P : planifier, produire, promouvoir et perfectionner.
1
Planifier

2
Produire

3
Promouvoir

4
Perfectionner


Planifier
Pendant la phase de planification, il faut tout d’abord définir vos objectifs. Nous déterminons également quand votre projet et votre collaboration avec nous sont couronnés de succès. Nous élaborons avec vous une stratégie de communication et un planning tactique de marketing de contenu.
Produire
On met les mains à la pâte, on crée et on produit un contenu de qualité selon le plan convenu. La communication est uniforme, en mots et en images, conçue par notre équipe de rédacteurs, concepteurs, éditeurs et traducteurs créatifs.
Promouvoir
Nous faisons vivre votre contenu et votre public cible le verra ! Nous utilisons tous les canaux de communication nécessaires pour promouvoir ce que vous désirez communiquer. Nous pouvons utiliser nos propres logiciels de publication ou vos propres outils.
Perfectionner
Nous analysons et testons les résultats par rapport à vos objectifs. Si nécessaire, nous perfectionnons notre approche. Le but c’est de renforcer le lien entre vous et vos clients, entre votre marque et votre audience. C’est du marketing de contenu de haut vol.


