We have wide access to various language experts to review texts and translations for language and content and correction if required. When in doubt if a (translated) text meets the quality required or if language errors or faults in style have occurred it may be advisable to check with our linguists. They will give clear guidance in respect of possible weaknesses and ways to correct the same.

 

Nobody wants to throw his marketing efforts under the bus, you certainly wouldn’t! We are ready to help you out. 

Our inhouse well experienced revisors are available to carefully reread your documents and to check for language errors and faults in style. If required they will improve both the translated and the source text. Avoid errors, faults and incoherencies.  

Review and correction of documents

Rereading

Our translator’s network is available for checking the conformity of translations with your source texts when translated by a third party. The meaning, grammar used, typographical rules applied, the syntax and the terminology will be verified to guarantee a complete and well taken care of your final translation.

Audits

You may count on us for an in depth evaluation of inhouse or outsourced writings or translations. Well experienced linguists will gladly share their observations in respect of the consistency, the qualities or the shortcomings of your translations. 

TRANSLATION

CONTACT

info@ibiscommunications.be

Operations +0499743312

Sales +0495595040

Leuvensesteenweg 337

3070 Kortenberg

 

BE 0437 065 865

  • White LinkedIn Icon

IBIS communications peut compter sur divers experts académiques spécialisés en linguistique et en traduction qui peuvent évaluer et corriger vos textes et leurs traductions en fonction de la langue et du contenu. Si vous vous demandez si un texte (ou une traduction) répond à la qualité requise et s'il contient des erreurs de langue et de style, il vaut mieux faire appel à nos linguistes. Ils vous donneront des conseils clairs et vous signaleront toutes les faiblesses et les erreurs dans vos textes (ou traductions). Si nécessaire, ou si vous le désirez, ils réécrivent en partie le texte.

 

Quelle entreprise veut prendre le risque de compromettre ses efforts de marketing à cause de textes négligés ou truffés de fautes ? Sûrement pas vous ! Avec IBIS communications, vous faites le bon choix ! 

Nous disposons en interne de réviseurs qui relisent attentivement vos documents pour trouver la moindre faute de traduction, de langue ou de style. Si vous le désirez, ils corrigeront aussi bien le texte source que la traduction. Eradiquez de vos textes les bourdes, les coquilles, les ruptures de style ou autres incohérences !

Révision et correction de vos documents

Relecture

Nos traducteurs spécialisés peuvent contrôler pour vous la qualité de traductions même si elles ont été effectuées ailleurs que chez nous. Ils peuvent vérifier aussi bien le sens, la grammaire, les règles typographiques que la syntaxe et la cohérence de la terminologie afin de garantir un produit final de qualité.

Audit

Souhaitez-vous une évaluation approfondie de travaux de rédaction ou de traductions que vous avez commandés auprès de prestataires internes ou externes ? IBIS communications dispose de linguistes expérimentés qui se feront un plaisir de vous informer sur les qualités ou les défauts de vos textes ou traductions.

TRADUCTIONS

CONTACT

info@ibiscommunications.be

Opérations + 32 (0)499 74 33 12

Vente +32 (0)495 59 50 40

Leuvensesteenweg 337

3070 Kortenberg

 

BE 0437 065 865

  • White LinkedIn Icon